dimanche 18 mars 2012

Diverses Techniques

Comme tout artiste, j'aime de temps en temps, même régulièrement..., m'essayer  à de nouvelles techniques.
Une nouvelle façon de créer, un nouvel outil, une autre sorte de toile... du changement...

Une de mes dernières tentations a été de créer un flux de couleurs, des mélanges qui se distingueraient par leurs différentes teintes et directions, mais qui resteraient semblables dans leur texture et courbes...

Ca a donné une toile que j'ai beaucoup aimé, que j'ai nommé "Eruption d'Energies", elle a de suite été encadré.

Il n'a pas fallut attendre longtemps avant qu'elle trouve un acquéreur, celle ci part au Etats Unis, comme certaines autres de mes toiles, j'en suis très heureuse ! 
En attendant que la France s'intéresse un peu plus à mon travail, je dois dire que l'enthousiasme de mes clients au travers du monde me fait chaud au coeur ! 


Merci  à ce client :)







 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire