mercredi 19 octobre 2011

Les Expressifs Poitiers 2011

Ce festival mélangeant les arts a réuni beaucoup de personnes encore cette année.

Bravo aux organisateurs, ainsi qu'à toutes les associations monopolisées ou ayant fait le déplacement et puis à chacun, artiste, ou passant, .... d'avoir participé.

Poitiers a vibré durant 4 jours, au son des notes, des rythmes, des couleurs, de styles divers, le tout bercé d'inspiration, de partage et de bonne humeur.


Il y en a eu pour tous les gouts, pour tous les âges. 
Les engagés, les promeneurs, les actifs, les visiteurs, de la vie à toute heure, dans la ville, du bonheur.
On se rencontre, on échange, un sourire, une parole, un avis,  un facebook ou une adresse de blog! :)
Des discussions, des amitiés, des passions partagées, des partenariats envisagés.... des projets...


On y a appris, admiré ou découvert des choses, des luttes, des idées, des mélodies, des pratiques artistiques et on a aussi vu ou entendu des sons ou des visages plus familiers dans des lieux étrangement métamorphosés.


Tout ceci a créé une atmosphère, qui m'a, en tant qu'artiste moi même, inspiré.


Voici donc une toile sous cadre, un travail acrylique de 50x40 cm que j'ai nommé "Art Festival"!


"Art Festival"


Mon plaisir serait que ce tableau circule dans tout Poitiers (et pourquoi pas le monde entier, ça c'est surtout pour rimer !)


Un peu plus modestement, je pense que cette toile reflète l'atmosphère et l'ambiance des Expressifs 2011 à Poitiers. 
Ceci est bien sûr MA vision, MON ressentiment, mais si toutefois, cette vision correspond à la vôtre je serais plus qu'heureuse de le savoir !


N'hésitez donc pas à passer me faire un coucou sur mon Facebook  Cliquez Ici !


Pour plus de renseignements sur mon travail en général, vous pouvez me contacter directement ici aussi !


Cette toile est disponible à la vente, mais vous pouvez également acquérir une copie, format à définir, sous cadre ou non. Ou bien faire faire des cartes de voeux ! 

Merci de m'avoir accordé ce petit moment :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire