jeudi 15 septembre 2011

"L'Arbre De Mon Jardin"

Il y a un arbre, (ou même plusieurs en ce qui me concerne), qui me revient, toujours et toujours...
J'ai son image dans ma tête, il a des couleurs magnifiques, tantôt paisibles, tantôt éblouissantes...


Des pétales et des feuilles s'envolent tranquillement, car le souffle du vent n'a rien de gênant, il est un vent tiède, agréable qui fait en sorte de rendre cet arbre encore plus vivant, encore plus parlant.  Il est sur sa petite colline, des reflets argent étincellent selon les rayons du soleil.


Voici une peinture de l'Arbre de Mon Jardin (dans mes rêves)


Acrylique sur toile (20x20 cm chacune)


Très bientôt disponible à la vente.


Seront également proposés : cartes voeux, calendriers, agrandissements...

Merci et belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire